Actus
  1. Accueil
  2. Actus
  3. 2 nouveaux directeurs chez fed business
04/12/2012

2 nouveaux directeurs chez Fed Business

Paris, le 4 décembre 2012 - Suite au rachat du Groupe Partner (Partner Intérim / James Partner - 6,2 millions de CA en 2011) en juin dernier, le Groupe Fed, premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent réorganise ses équipes et nomme chez Fed Business : David Guyot, Directeur et Céline Jamain, Directrice Régionale Sud-Est.

 

David Guyot

Directeur - Fed Business

David Guyot est Directeur de Fed Business Paris.

David Guyot avait rejoint le cabinet James Partner en 2004 en tant qu'Associé et Directeur du Développement et avait créé la division Commerciale et Marketing. Auparavant, il a travaillé au sein d'un grand cabinet anglo-saxon de conseil en recrutement en tant que consultant division Commercial et Marketing et a pris successivement les fonctions de Manager puis d'Executive Manager.

David a une formation école de commerce à l'ISC, suivie d'une première expérience en création d'entreprise.

 

Céline Jamain

Directrice Régionale Sud-Est – Groupe Fed

Céline Jamain est nommée Directrice Régionale Sud-Est du Groupe Fed.

Céline Jamain rejoint Fed Finance Paris en 2005. La dynamique de développement de son portefeuille parisien lui donne l’opportunité d’implanter plusieurs marques en province. Elle ouvre et devient Manager de Fed Finance Lyon en 2007 ; puis en 2011 de Fed Supply Lyon et Fed Finance Aix-en-Provence. En 2012 elle prend la direction du bureau Fed Business Marseille qui s’ajoute à son périmètre initial.

Céline est titulaire d’un double diplôme Franco- Espagnol d’Ecole supérieure de commerce et d’un Master en Management. Elle a débuté sa carrière professionnelle en Espagne.

 

Lire le Communiqué de Presse


En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.