Actus
  1. Accueil
  2. Actus
  3. Salon e-commerce paris, du 23 au 25 septembre 2014
01/09/2014

Salon E-commerce Paris, du 23 au 25 septembre 2014

Découvrez le programme du salon E-commerce Paris qui se tiendra du 23 au 25 septembre prochain, en présence de nombreux professionnels venus partager leur expertise.

La 11ème édition du salon E-commerce Paris se tiendra à Paris Porte de Versailles, au sein du pavillon 7-3. Pendant trois jours, 500 entreprises sont attendues pour partager leur savoir-faire et leurs conseils avec plus de 30 000 enseignes et e-marchands qui pourront s’informer et découvrir, au fil des nombreux stands, les projets et les innovations en matière de commerce en ligne.

Au total, 330 interventions sont prévues lors de cet événement, afin de couvrir l’ensemble des offres et des problématiques liées à ce secteur. Des master class seront également organisées pour réfléchir en petits groupes et en compagnie d’un formateur autour d’une problématique donnée.

Le salon E-commerce Paris sera également le théâtre d’ateliers-solutions, groupés par zones thématiques, et de conférences pour découvrir les tendances et l’avenir du secteur en compagnie d’acteurs incontournables du domaine. Au total, 4 zones d’exposition seront présentées : technologies, digital marketing, customer experience et logistics.

La remise des E-Commerce Awards s’annonce d’ores et déjà comme l’un des temps forts du salon et viendra récompenser les meilleures innovations, à l’issue d’une cérémonie qui se déroulera le mardi 23 septembre.

Spécialiste du recrutement dans les fonctions commerciales et marketing, notamment dans les secteurs du e-commerce, Fed business accompagne les entreprises et les candidats dans leurs recherches.


En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.