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  2. Conditions d'utilisation des donnees personnelles

En nous confiant votre candidature via un des sites Internet de Fed S.A.S et de Fed Africa S.A.S, ou via les réseaux sociaux (Viadeo, LinkedIn…), vous rejoignez notre base de données candidats et nous vous en remercions.


Toutes les candidatures qui nous sont adressées sont traitées avec le plus grand soin.

Merci de prendre connaissance et d’accepter sans réserve, les dispositions ci-après.

1 La protection de vos données personnelles.

Le contenu des informations que vous nous confiez

Les informations que vous nous confiez sont exclusivement destinées au traitement de votre candidature et à son éventuelle présentation à nos clients dans le cadre des missions de recrutement qui nous sont confiées.

Pour ce faire, seules les informations ayant trait à vos compétences professionnelles ou aux éventuelles spécificités de vos conditions de travail sont nécessaires.

Dans le cadre de la Charte de la Diversité, dont est signataire Fed S.A.S et de Fed Africa S.A.S, nous vous recommandons lors de votre candidature de ne faire aucunement état de toutes informations personnelles qui ne seraient pas directement en rapport avec vos compétences. Toute allusion à une appartenance (ethnie, nation, race), une apparence physique, un handicap, un état de santé, un état de grossesse, un patronyme, une opinion politique, une conviction religieuse, une activité syndicale, l’âge, le sexe, l’origine, la situation familiale, les mœurs, les caractéristiques génétiques, ne sauraient être retenues par nos consultants dans le cadre de leurs missions de recrutement.

L’actualisation de vos données.

Afin de répondre au mieux à vos demandes et d’optimiser vos chances de trouver l’opportunité qui vous conviendrait, merci de nous préciser par écrit toute modification concernant un changement de votre situation (adresse, données de contact, recherche de mobilité…) Un manque d’information de votre part serait susceptible d’altérer le bon traitement de votre dossier.

Vos droits d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression de vos données personnelles.

Vous disposez à tout moment, conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez vous adresser par mail à information@groupefed.fr ou par courrier postal à : Fed S.A.S (ou Fed Africa S.A.S) 17 rue d’Astorg 75 008 Paris.

Pour toute question technique ou juridique relative au dépôt de votre candidature, nous vous invitons à vous adresser aux adresses ci-dessus.

L’ensemble des informations contenues dans votre dossier, sera supprimé de la base de données informatique de Fed S.A.S ou de Fed Africa S.A.S sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

La communication et le transfert de vos données personnelles

Nous vous informons, que dans le cadre du traitement de votre candidature, Fed S.A.S ou Fed Africa S.A.S peut être amené à transférer tout ou partie de vos données personnelles à des clients, qu’ils soient ou non établis sur le territoire National. 

Les informations que vous nous confiez seront ainsi susceptibles d’être traitées ou étudiées :

Dans tout pays de l’Union européenne,

Et dans tout pays « équivalent » au sens de l’article 25 de la directive 95/46 et de l’article 68 de la loi du 6 janvier 1978.

2. Votre engagement de sincérité

En nous transmettant votre candidature via nos sites Internet ou via les sites de réseaux sociaux (LinkedIn, Viadeo…), vous vous engagez à ne fournir que des informations sincères et réelles vous concernant : votre parcours professionnel, les diplômes que vous avez obtenus, la durée des postes que vous avez occupés ainsi que leurs natures : CDD, CDI, Stage, Intérim, Contrat de Professionnalisation… Nous vous précisons, que lors de notre processus de recrutement, ces données feront l’objet d’une vérification. 

Nous vous rappelons que toute information non sincère ou fausse constitue une manœuvre visant à tromper notre cabinet et nos clients sur vos compétences et à détourner nos processus de recrutement. 

Vous reconnaissez expressément que de tels agissements engagent la responsabilité de leurs auteurs et acceptez en conséquence de nous garantir contre l’ensemble des conséquences pécuniaires - et des frais de conseil pour notre défense - découlant directement ou indirectement de toute réclamation ou action engagée à notre encontre à raison, en tout ou partie, d’un défaut de sincérité s’agissant d’informations que vous nous avez confiées.
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