Offres
d'emploi

Offre : Account Manager H/F
CDI - Hauts de Seine

Date de publication :
18/05/2020
Référence de l'offre :
JO-0113238
Contrat :
CDI
Lieu :
Hauts de Seine
Rémunération :
45 000 €

Vous avez une expérience de la vente en mode projet ? Vous parlez anglais ?

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, acteur international de la Supply Chain, un(e) Account Manager H/F en CDI à Paris.

Mission

Rattaché(e) à la direction commerciale, vous avez la responsabilité d'un portefeuille de clients existants ainsi que de prospects sur toute la France.

En tant qu'Account Manager H/F, votre rôle consiste à garantir le chiffre d'affaires et la bonne gestion des comptes clients.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

- identifier et convertir les opportunités de développement chez nos clients existants et prospects, assurer une veille concurrentielle, être acteur dans la promotion de nos produits et/ ou services auprès de nos clients, proposer des solutions d'optimisation/ innovantes pour nos clients ;

- suivre et analyser l'activité et les indicateurs clés de l'ensemble du portefeuille, suivre les performances, planifier et suivre les audits clients annuels, anticiper les litiges, négocier les contrats et tarifs ;

- anticiper les besoins des clients et répondre à leurs attentes, assurer un service de qualité et entretenir la connaissance du client, mettre en œuvre les actions nécessaires pour garantir la pérennité des clients, mener les actions nécessaires à la rétention client ;

- assurer les reporting internes réguliers, suivre et communiquer les prévisions budgétaires sur le portefeuille client, interagir avec l'ensemble des fonctions support de l'entreprise (service client, finance, Supply Chain, qualité, marketing).

Profil

De formation supérieure Bac+5, de type Ecole de Commerce ou Université, vous avez une première expérience réussie sur une fonction commerciale, idéalement terrain.

Vous êtes pugnace, savez négocier et avez d'excellentes qualités relationnelles qui vous permettent de créer du lien avec vos clients. Vous pouvez par ailleurs interagir avec tous types d'interlocuteurs chez vos clients.

Vous faites preuve de capacités d'analyse reconnues et de rigueur.
Vous maîtrisez les outils bureautiques Excel, Word, Power Point.

Une expérience ou une connaissance de la Supply Chain serait un atout pour ce poste.
Enfin, votre niveau d'anglais est opérationnel.

Poste en CDI
Salaire : Fixe + Variable + VF


Logo charte diversite 3a016a17aa1dbbd953ddde3cf779dc468fe0e5778978179f0a80628d26f022c7



En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.