Ibrahim Moudoub, consultant en recrutement pour Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la distribution , un(e) assistant Category Manager H/F basé(e) à Bourgoin-Jallieu.
Votre fonction
Rattaché(e) au category manager, Vous intégrez une équipe de 10 personnes (acheteurs, Category manager et assistant category manager).
Votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes :
- Piloter l’ensemble les offres promotionnelles ( en binôme avec le category manager) : demande d’offres aux fournisseurs, gestion de la Matrice tract, création de produits, mise à disposition des commandes aux magasins sous SAP, passation et envoi des commandes aux fournisseurs.
- Gérer les données liées aux assortiments produits : création des nouveaux articles, déréférencement, mise à jour des informations (prix, désignation, code fournisseurs….) –
- Être l’interface entre les magasins, les fournisseurs, le service achats et gérer les litiges liés à la logistique et la facturation.
- Rédaction de la note info des achats et des actualités mensuelles liées au service achat/marketing et aide administrative.
Votre profil
De formation minimum Bac+2 en Marketing, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience idéalement dans un service achats/chef de produit.
La connaissance du secteur de la grande distribution et la maîtrise de l’anglais serait un plus.
Vous êtes :
-Très autonome sur le pack office et sur le logiciel Excel.
-Rigoureux(se) dans le suivi de vos taches
-doté(e) d’un bon relationnel
Rémunération 26 k € bruts + intéressement + mutuelle prise en charge à 100% par la société.
1 jour de télétravail par semaine