Vous souhaitez un nouveau challenge dans le secteur de la santé/pharmacie à relever rapidement? Vous avez une bonne aisance relationnelle et faites preuve de réactivité et d'adaptabilité ?
Je suis Marie Massarotti, consultante pour la marque Fed Business et je recrute un Assistant Commercial H/F pour un CDD de 5 à 6 mois.
Mon client est un célèbre répartiteur pharmaceutique implanté dans 27 pays Européens.
Si le secteur pharmaceutique t'intéresse alors ce poste est fait pour vous !
Votre fonction
Rattaché à la Direction Business Intelligence, vous assistez une équipe commerciale dans
leurs missions et leurs relations avec la clientèle.
Vos Missions :
Contribuer au suivi et au pilotage de la direction régionale des Ventes
• Etre l’interface auprès des pharmaciens, des laboratoires et des clients internes,
• Assurer le suivi du traitement des demandes clients ainsi que des accords commerciaux et financiers,
• Assurer le suivi du processus d’une ouverture / fermeture de compte (Paramétrage, archivage, jusqu’au dernier Km)
• Assurer la mise à jours des outils de base de données internes et de l’outil CRM
• Suivre les reportings de la Force de Vente (conditions commerciales clients, laboratoires etc…),
• Participer au suivi et à l’optimisation commerciale de la région
• Assister la Direction Régionales des Ventes (Evènements, déplacements, Ressources Humaines,..)
• Assurer le remplacement des assistant(e)s de région pendant les périodes d’absences
Support au Pilotage opérationnel de l'Administration des Ventes :
• Assurer et veiller aux mouvements et balances Clients
• Etre le support à l'optimisation des outils de prospection commerciale
• Etre le support à l'optimisation du suivi clients (Remises, Partenariats, …)
Votre profil
• Titulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez
acquis une expérience professionnelle et technique confirmée sur un poste similaire.
• Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, pugnace avec le sens du service
• Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Powerpoint.
Rémunération en fonction du profil entre 30K€ et 35K€ sur 13 mois.
Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec mon client : vous rencontrerez en visio avec le Responsable Ressources Humaines et le Directeur de Business Intelligence.
Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! Je serai ravie d’en discuter avec vous