Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur le recrutement des fonctions Commerciales, Marketing et Communication, recherche pour son client, un.e Assistant Marketing F/H.
Votre fonction
Rattaché(e) à la Directrice Marketing Professionnel, en collaboration avec les équipes Ventes, ADV et marketing, vos missions principales seront de gérer le nouveau service personnalisation.
• Adaptation des solutions à la charte des clients,
• Optimisation du portefeuille de solutions sur-mesure avec les agences de communication et les imprimeurs,
• Création de contenus destinés à promouvoir nos solutions de personnalisation auprès de nos prospects et clients.
• Construction d’un reporting pour envoi aux équipes Marketing et Ventes.
• Analyse trimestrielle de la satisfaction des clients
• Suivi de la facturation avec le Service ADV et la Comptabilité
• Participation à la restructuration du process de personnalisation
Votre profil
Titulaire BAC+2/3, école de commerce ou université, spécialité Marketing, avec une expérience Marketing et/ou de la relation client dans un environnement BtoB. Maitrise du pack office et des outils de la chaine graphique.
Doté d’un bon relationnel, vous êtes bien organisé, rigoureux et orienté résultats.
Votre anglais est courant et vous aimez travailler en Anglais dans un contexte international.
Poste pour une mission en intérim de 6 mois, basé à Evry en banlieue sud de Paris. Jusqu’à 2 jours de télétravail. À pourvoir immédiatement.