Offres
d'emploi
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Grande Distribution / Consommation
  4. Assistant/e Marketing Promotion et Achat (H/F)

Offre : Assistant/e Marketing Promotion et Achat (H/F)
Intérim - Rueil Malmaison

Date de publication :
29/01/2020
Référence de l'offre :
JO-0109284
Contrat :
Intérim
Lieu :
Rueil Malmaison
Rémunération :
Offre pourvue

A la recherche d'une mission de 6 mois dans une entreprise dynamique afin de les aider dans leur développement ? Vous souhaitez évoluer dans le milieu de la promotion et des achats ?

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, entreprise agroalimentaire travaillant en mode start-up, son/sa Assistant/e Marketing Promotion et Achat (H/F) en Hauts-de-Seine (92).

Mission

Sur ce poste, vous serez un véritable support notamment sur la gestion du suivi promotionnel, et de la facturation des fournisseurs.
Rattaché au Directeur Commercial, vous travaillerez en lien étroit avec l'Assistant Enseigne, les Category Manager ainsi que les Comptes Clés.

Pour cela, vos missions seront les suivantes :

GESTION PROMOTIONNELLE
* Garant(e) de la bonne intégration des données dans le système et du suivi promotionnel en lien avec les équipes commerciales,
* Mise à jour des opération promos dans l'outil afin de communiquer au planning de production les volumes, et le suivi budgétaire à l'équipe Trade.
* Mise en place et mise à jour d'un calendrier promotionnel à destination des équipes Marketing et Trade.
* Gestion des assortiments clients dans l'outil.
* Communication avec les équipes sur le suivi des opérations promos.
* Gestion des problématiques outil avec notre prestataire.

FACTURATION FOURNISSEUR
* Gestion de la facturation fournisseur en lien avec les équipes Trade et Marketing pour assurer le bon paiement de nos prestataires.
* Création et réception des devis dans le système Ariba (SAP).
* Mise à jour et suivi du budget.
* Création de nouveaux vendeurs dans le système.

Profil

Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste équivalent ou au sein d'une équipe commerciale.

Vous êtes:
* Rigoureux(se) et organisé(e)
* Bon relationnel et aptitude à travailler en équipe
* Prise d'initiative/débrouillardise,
* Autonome dans ses missions.
* Gestion des priorités
Et vous disposez d'un bon niveau d'anglais?

Parfait !

Poste à pourvoir: début février
Contrat: Intérim, cadre 35h
Durée: 6 mois
Localisation: Hauts de Seine (92)
Rémunération: fixe x13 + avantages intérim (diverses primes) + avantages entreprise (primes + restaurant d'entreprise, Navigo...)
Process: 1 à 2 entretiens (avec le directeur commercial et/ou la RH) dont l'entretien cabinet

Opportunités

Participation à un projet de développement d'entreprise.


Logo charte diversite 3a016a17aa1dbbd953ddde3cf779dc468fe0e5778978179f0a80628d26f022c7


Cette offre
n'est plus disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.