Offres
d'emploi
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Grande Distribution / Consommation
  4. Assistant(e) opération retail H/F

Offre : Assistant(e) Opération Retail H/F
CDI - Paris

Date de publication :
13/08/2019
Référence de l'offre :
JO-0099841
Contrat :
CDI
Lieu :
Paris
Rémunération :
30 000 €

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, enseigne de mode, son assistant(e) opération retail H/F en CDI a Paris.

Mission

Au sein de notre département Retail et rattaché(e) directement à notre Sales Manager, nous recherchons un(e) Assistant(e) Opérations en CDI 35h/semaine pour nos boutiques SIX et I AM situées dans le Benelux.



Vous évoluerez dans un environnement international en étant responsable de nos magasins situés en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas depuis notre siège parisien.



Vous aurez pour mission de :

- Préparer la communication commerciale : préparation des présentations, du calendrier commercial, diffusion des information des fonctions supports (visual merchandising, corporate communication, district managers...)
- Préparation et communication des reportings commerciaux auprès des équipes de vente
- Traductions des supports internes et externes
- Support auprès des opérationnels : organisation de réunions, des déplacements professionnels, gestion de l'administration des voitures de fonction, assistance sur différents projets...
- Coordination et gestion des contrats avec les prestataires de services pour notre réseau retail (maintenance préventive et corrective, travaux et réparations, téléphonie et internet, assurances, problèmes informatiques en lien avec le service IT)
- Support auprès des spécialistes afin d'assurer la conformité des normes de sécurité et d'hygiène
- Suivi et gestion de la facturation en collaboration avec le service Financier

Profil

Profil recherché :

Nous recherchons avant tout une personnalité organisée, responsable avec un sens de l'initiative.
Flexible et autonome, vous saurez vous adapter à toute situation et trouver des solutions adéquates. Vous avez le sens des priorités et vous savez gérer les urgences.

Votre profil doit impérativement être bilingue français et néerlandais, avec un niveau d'anglais courant.
Excellente connaissance du pack Office et d'Excel indispensable.



Et si vous rejoigniez une entreprise dynamique qui saura apprécier à sa juste valeur vos qualités humaines, votre rigueur et votre ouverture d'esprit ?
Chez Beeline, la performance résulte d'un travail assidu, fourni par une équipe soudée.


Logo charte diversite 3a016a17aa1dbbd953ddde3cf779dc468fe0e5778978179f0a80628d26f022c7



En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.