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Offre : Business Developper F/h - Cdi
CDI - ST QUENTIN FALLAVIER

Date de publication :
01/12/2020
Référence de l'offre :
JO-0121145
Contrat :
CDI
Lieu :
ST QUENTIN FALLAVIER
Rémunération :
Offre pourvue

Envie de rejoindre une entreprise ambitieuse, en pleine croissance et orientée vers la réussite ?
Nous avons le poste qu'il vous faut !

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, PME spécialisée dans les formations, un Business Developper F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir rapidement. le poste est basé en Isère avec un rayonnement sur le secteur Rhône-Alpes (38, 69, 01, 42, 73 et 26)

Mission

Rattaché à la Direction Générale du Groupe et basé au sein de l'agence de St Quentin-Fallavier, vos missions sont les suivantes :

- En utilisant vos talents de communicant, vous devrez développer et fidéliser votre clientèle et accroitre les parts de marché de votre région de rattachement mais aussi du Groupe,
- Suivre et fidéliser les clients existants et s'assurer qu'ils connaissent l'ensemble des produits de formation de l'entreprise,
- Développer votre clientèle par la prospection, notamment physique en rencontrant les prospects,
- Actionner de nouveaux leviers pour se développer sur le marché,
- Négocier les prix selon la politique tarifaire de l'entreprise,
- Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise,
- Maîtriser votre secteur d'activité, vos produits et le bassin économique,
- Effectuer un benchmark concurrentiel exhaustif du marché,
- Traiter les réclamations clients,
- Suivre les règlements et relancer les clients si besoin,
- Tenir au quotidien le reporting de vos actions (via notre outil de CRM), les quantifier et les suivre,
- Effectuer un reporting régulier à la direction du Groupe avec la mise en place d'indicateurs clés,
- Collaborer avec les équipes opérationnelles régionales et nationales.

Profil

> Formation initiale
Bac+2 minimum souhaité (BTS Management des unités commerciales ou DUT Techniques de commercialisation par exemple) avec une expérience terrain réussie de 8 ans minimum dans la commercialisation de prestation de
services B to B.

> Expérience professionnelle
Vous justifiez idéalement d'une expérience en qualité de business developper dans le secteur des services BtoB ou dans l'industrie. Vous bénéficiez idéalement d'un réseau de clientèle sur la zone concernée.

> Aptitudes personnelles et comportementales :
Vous avez un bon relationnel, qualité indispensable pour ce poste et êtes déterminé et prêt à relever des défis.
Vous devrez développer une grande capacité d'écoute pour cerner efficacement les besoins de vos clients.
Vous devrez également être capable de développer un argumentaire cohérent et savoir vous montrer persuasif.
Rigoureux, fin négociateur et surtout très autonome, vous souhaitez vous épanouir dans une société en pleine
expansion.

Il vous faudra avoir une bonne connaissance de votre secteur d'activité (marché, clients, concurrence) et bien
sûr des produits que vous serez chargé de vendre.

Sourire, amabilité, excellente présentation et bonne élocution seront vos meilleures armes pour obtenir la confiance du client.

L'utilisation de l'outil informatique est indispensable, que ce soit dans la dextérité du pack office
(notamment MS Excel et MS Powerpoint) ou dans la gestion de nos outils de gestion.

Opportunités

Package de rémunération entre 45 à 60K€ bruts annuels (12 mois) + véhicule de fonction 5 places


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Cette offre
n'est plus disponible

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