Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue italien pour un CDD d'une année au sein d'une entreprise spécialisée dans la commercialisation d'imprimantes industrielles.
Le poste est à pourvoir début septembre à Tourcoing.
Votre fonction
Sous la responsabilité du Manager, vous travaillez en collaboration avec une équipe d'agents commerciaux sédentaires de 14 personnes en France et 6 personnes en Italie.
Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants, de la saisie des commandes, de la saisie et de la mise à jour des prospects et des clients dans SAP et de la gestion des litiges. Vous êtes également le lien entre les clients et les commerciaux. Parfaitement bilingue italien/français, vous pouvez prendre en charge la prise d'appels téléphoniques sur le marché italien.
Vous êtes en charge des missions suivantes :
* Etablissement des offres de prix
* Enregistrement et suivi des commandes
* Suivi des livraisons
* Gestion des litiges
* Interface entre les clients/distributeurs/équipes de vente terrain et les services internes (magasin, production, marketing, achats…)
* Réception des appels entrants
* Mise à jour des bases de données clients
* Mise en place des procédures demandées par la hiérarchie
Votre profil
* Bilingue Italien/français.
* De bonnes notions d'anglais sont un plus.
* La maîtrise des outils informatiques est importante, la connaissance du logiciel SAP est un plus.
* Doté/e d'un excellent sens commercial, vous êtes force de proposition et savez prendre des initiatives.
* Vous êtes reconnu/e pour votre relationnel et votre goût pour les contacts téléphoniques.
* Organisé/e et rigoureux/se, vous faites preuve d'adaptabilité et savez travailler dans le respect des délais.
* Capable de travailler en totale autonomie, vous appréciez le travail en équipe.
* Une première expérience en service commercial est un plus.