Offres
d'emploi
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Industrie
  4. Chargé de communication digitale intérim (H/F)

Offre : Chargé de Communication Digitale Intérim (H/F)
CDI - Nantes

Fed Business, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers Commerciaux et Marketing, recherche pour un de ses clients industriels un Chargé de communication digitale en intérim (H/F).

Mission

Vos principales missions sont les suivantes :
- Gérer le plan de communication sur nos réseaux sociaux LinkedIn, Instagram, Twitter and Google +, création de contenu et publication suivant le plan annuel
- Développer du contenu Expert, écrit ou multimedia, et gérer son lancement avec la publication sur le site web, coordination de la traduction et des visuels, publication sur réseaux sociaux
- Gérer nos emailing avec Hubspot. Création et envoi de nos newsletters distributeurs, envoi de nos emailing experts, emailing pour nos lancements produits
- Gestion du projet NPS - Enquête de satisfaction client : coordination avec les Centres clients pour regrouper les listes de contacts, savoir les aider et être en contact avec la plateforme Satmetrix
- Livrer les dashboard mensuels : emailing, réseaux sociaux et Expert Corner

Profil

- Diplôme : Ecoles de commerce, option marketing, ou MBA, ou IEP spécialité marketing, ou Master 2 communication des entreprises
- Expérience professionnelle : expérience minimum de 3 ans en marketing digital et préférablement en environnement international. Bonne expérience digitale avec une vision analytique, tactique et opérationnelle.
- Domaines de compétence : la communication digitale n'est plus un secret pour vous et cela constitue une passion. Compétences et connaissances avérées en communication digitale incluant la maîtrise des réseaux sociaux au niveau professionnel, de l'emailing, du marketing automation et du langage digital.
- La connaissance d'Hubspot est un grand plus, à défaut une autre plateforme de marketing automation est nécessaire.
- Savoir communiquer et partager son savoir avec d'autres personnes, aider les centres clients à monter en compétences sur le domaine digital.
- Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit indispensable. Savoir écrire du contenu en anglais pour le monde digital.
-Très bonne gestion de projets et solides notions des outils digitaux : marketing automation, réseaux sociaux, Google Analytics, Logiciel d'emailing, CMS. Notion intermédiaire des outils graphiques : Photoshop, InDesign.


Date de publication : 26/02/2018
Référence de l'offre : JO-FZPS30
Contrat : CDI
Lieu : Nantes
Rémunération : Offre pourvue

Logo charte diversite 3a016a17aa1dbbd953ddde3cf779dc468fe0e5778978179f0a80628d26f022c7


Cette offre
n'est plus disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.