Rémunération34 à 40 K €
ContratCDD
LocalisationBordeaux
Publié le08/03/2023
REF n°: JO-0169310

Chargé de Communication, Marketing et Graphiste H/F

Récupérer votre CV depuis
Aucun fichier sélec.

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils commerciaux, marketing et communication, recherche pour son client, acteur renommé dans le vin, un Chargé de Communication, Marketing et Graphiste H/F en CDD pour 9 mois en plein centre de Bordeaux. Vos missions s’articuleront autour de 4 piliers :

Votre fonction

BRAND CONTENT
- Être le studio graphisme interne : Mise en forme des photos et documents, montage vidéo, mailing, packshots. Brief des agences graphique. Vous utilisez au quotidien : Ilustrator, InDesign, Photoshop, Premier, Adobe Pro
- Coordination avec les équipes Communication et Commercial sur leurs besoins de shooting

EVENT
- Management des évènements en coordination avec la Responsable Communication : A cet effet, vous managez le calendrier évènementiel, management de la communication des évènements, création des supports adaptés à chaque évènement, suivi de l’évènement en live
- Coordonner avec l’équipe Communication sur les newsletters de lancement et l’intégration de tous des éléments de lancement

DIGITAL
- Être responsable du contenu marketing sur l’Internet, l’Intranet, l’Extranet : Création et tenue à jour de tous les contenus produit : fiches techniques, étiquettes et packshots, mise à jour du site web, de l’intranet et gestion de la boite mail.

SUPPORT EQUIPE MARKETING COMMUNICATION :
- Création des catalogues numériques détaillés. Travailler avec les Opérations, le Trade Marketing, les Commerciaux pour identifier les points de vente obsolètes, les articles qui fonctionnent bien et les opportunités pour nouveaux articles.
Management du budget Marketing Communication :
- Suivi du budget validé pour l’année, gestion des devis et factures avec l’équipe Comptabilité
- Communication au sein de l’équipe Marketing et Communication sur le statut de leurs budgets
- Construction, avec l’équipe, du budget de l’année suivante



Votre profil

Niveau Bac+5 avec 2-5 ans d’expériences cumulées en communication, si possible dans l’univers du vin ou spiritueux.
Créatif(ve), rigoureux(se), esprit d’équipe, organisé(e), capacité à gérer un environnement changeant (aléas, stress délais…) sont tant de qualité qui te permettront d'exceller sur le poste.
Dynamique/proactif(ve), Forte expérience avec des outils. Suite Adobe obligatoire.
Capacité à gérer plusieurs sujets au même temps
Bon Anglais impératif, Espagnol idéalement
Maitrise de Mailchimp et WordPress