Offres
d'emploi
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Digital Marketing
  4. Chargé de Marketing Digital (H/F)

Offre : Chargé de Marketing Digital (H/F)
CDI - Lille

Date de publication :
18/06/2018
Référence de l'offre :
JO-0079933
Contrat :
CDI
Lieu :
Lille
Rémunération :
Offre pourvue

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions Commerciales et Marketing, recherche pour son client, une grande école de commerce française, son/sa Chargé(e) de Marketing Digital (H/F).

Mission

Au sein de la Direction Entreprises et Carrières et sous la responsabilité du Responsable Marketing Digital,
le/la Chargé(e) de Marketing Digital aura pour mission d'accompagner les équipes Relations Entreprises France & International, Career Centre, et CRM, dans la création, la mise en place et l'utilisation de campagnes Marketing, de process et d'outils de développement commercial et de relations clients
en France et à l'international, auprès de ses différentes cibles : entreprises / étudiants / diplômés.

Les activités principales sont les suivantes :

- Proposer et organiser des campagnes d'acquisition sur les différents canaux du digital (web / e-mail /
évènements / réseaux sociaux…)
- Développer des opérations cross-channel et des campagnes de fidélisation
- Coordonner les prestataires externes et travailler en coordination avec les différents services pour
assurer une parfaite exécution des opérations
- Développer les outils de relation clients en ligne, sur les différentes typologies d'utilisateurs
- Développer les opérations CRM et les actions visant à optimiser l'utilisation de la data
- Assurer le suivi des indicateurs de performance pour les opérations marketing et la relation utilisateurs

Profil

Formation supérieure en commerce, marketing, digital marketing, communication

- Passionné par l'environnement Web, Digital, Traffic Management, Social Media
- Expérience en lead management et marketing multi-canal
- Qualités d'analyse data, KPI, analytics, metrics, etc.
- Qualités rédactionnelles et sens de la communication
- Qualités organisationnelles : rigueur, capacité de planification des contenus
- Anglais professionnel

Sensible aux problématiques marketing d'acquisition et de fidélisation et aux nouvelles technologies, capable
d'évoluer dans un environnement au service des autres, le profil recherché aura idéalement une expérience
significative de 2 ans chez l'annonceur, chez un pure player, en startup ou en agence.

Opportunités

Travailler dans un contexte multiculturel et innovant.


Logo charte diversite 3a016a17aa1dbbd953ddde3cf779dc468fe0e5778978179f0a80628d26f022c7


Cette offre
n'est plus disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.