Offres
d'emploi
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Digital Marketing
  4. Chargé(e) de campagne CRM H/F Clamart

Offre : Chargé(e) de Campagne CRM H/F Clamart
CDI - Clamart

Date de publication :
11/06/2019
Référence de l'offre :
JO-0096659
Contrat :
CDI
Lieu :
Clamart
Rémunération :
35 000 €

Vous êtes à la recherche d'une belle première opportunité de poste? Vous êtes à l'aise avec les données et excel? Vous connaissez un CRM?

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans l'optique son / sa chargé(e) de campagne CRM H/F à Clamart en CDI.

Mission

Au sein du pôle du pôle CRM-BI et Etudes Clients de l'équipe Marketing Relationnel, vous intervenez sur l'ensemble des projets liés à l'activité CRM, en étroite relation avec les opérationnels, les éditeurs/intégrateurs d'outils et les équipes internes projets.

Rattaché au Responsable CRM-BI et en étroite collaboration avec le prestataire gérant la base de données et la BI vous aurez pour missions :

Administrer la base de données clients
- Mise à jour et suivi de la base de données
- Analyse critique des données et appréciation de leur fiabilité
- Analyse des besoins des utilisateurs et proposition d'évolutions

Gérer les campagnes cross-canal marketing BtoC du plan marketing relationnel
- Réaliser le paramétrage des campagnes marketing dans l'outil de gestion de campagnes Adobe Campaign
- Tester les campagnes nationales et locales
- Assurer le contact de niveau 1 pour toute demande d'assistance sur des paramétrages de campagne marketing. Vous aurez en charge l'exploitation fonctionnelle de la plateforme et devrez gérer la délivrabilité, vérifier les campagnes et les alimentations de fichiers
- Élaborer les reportings d'activité (ROI, performance par segments), présenter et rédiger des recommandations
- Optimiser les Workflows et requêtes sur les campagnes marketing (ciblages, extractions et diffusion d'email, SMS, courriers),

Enrichir la connaissance et développer la valeur clients
- Réalisation d'études quantitatives
- Création et suivi d'indicateurs statistiques,

Profil

De formation Bac + 3 à 5 en Marketing, Datamining ou Gestion des bases de données vous avez une expérience d'au moins 1 à 2 ans (stage et alternance compris) dans le domaine du marketing clients, datamining, des statistiques ou des études en CRM et avez un réel intérêt pour le marketing direct et les études.

Curieux, doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous savez prendre des initiatives. D'un excellent relationnel vous êtes dynamique, rigoureux et autonome.

Vous maîtrisez le Pack office et parfaitement Excel.
La connaissance d'un CRM type Adobe Campaign (anciennement Neolane) est souhaitée.

Opportunités

Poste polyvalent
Beaucoup de choses à apprendre


Logo charte diversite 3a016a17aa1dbbd953ddde3cf779dc468fe0e5778978179f0a80628d26f022c7



En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.