Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, un opérateur télécom français, son/sa Chef de Marché H/F sur l'IDF.
Votre fonction
Au sein de la division Marketing Digitale, vos missions consisteront à:
- Participer à l'élaboration du plan marketing stratégique des offres pilotées par l'équipe
- S'assurer que les offres du portefeuille sont toujours bien positionnées sur le marché
- Booster la notoriété des offres en travaillant les différents dispositifs de communication
- Analyser et comprendre l'environnement : évolution du marché, gestion d'études, réalisation de benchmarks concurrence, suivi des innovations du marché, écriture de recommandations marketing
- Suivi et pilotage des KPI's de la performance commerciale: Ventes, commandes, raccordements, etc
- Être le/la référent(e) marketing sur le périmètre confié : au cœur des projets et intervenant auprès des différentes directions (SI, DAF, Réseau, Canaux de vente, Service Client, Marque) vous contribuerez de manière significative au succès des offres proposées par la mise en place de nouvelles offres ou améliorations de l'existant
- Suivi d'activité : mise en place de suivis, analyse des performances, réalisation de bilans et instances (comité de pilotage et Workshops)
- Travailler en collaboration avec des instituts de sondages
Rémunération: 50/52keuros fixe + 8% de variable + autres avantages
Votre profil
Issu(e) d'une formation supérieure en marketing et communication vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans avec une première expérience en marketing et/ou gestion de projets. Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et la gestion de projets transverses. Si vous souhaitez évoluer dans un secteur ultra dynamique, dans une direction stratégique, sur des problématiques business et client à forts enjeux, ce poste est fait pour vous !