Offres
d'emploi

Offre : Chef de Produit Confirmé(e) H/F
CDD - Boulogne Billancourt

Date de publication :
27/08/2018
Référence de l'offre :
JO-0082551
Contrat :
CDD
Lieu :
Boulogne Billancourt
Rémunération :
Offre pourvue

Fed Business, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers Commerciaux et Marketing, recherche pour son client, un acteur majeur du secteur agro-alimentaire, un(e) chef de produit confirmé(e) H/F.

Mission

Au sein du département Yaourt, le/la chef de produit élabore la stratégie régionale de la marque afin d'en assurer la croissance et la rentabilité dans ses marchés clés. Le/La chef de produit gère le pipeline régional d'innovations et de rénovations, tout en développant la stratégie et les supports de communication.

Le/La chef de produit collabore avec les équipes locales des principaux marchés d'Europe pour assurer la pertinence et la mise en œuvre réussie des projets de développement des marques.

Le/La chef de produit appartient à une équipe régionale de développement dont la mission est de maximiser l'equity des marques et leur rentabilité à long terme. Il/elle doit faire preuve de leadership au sein de son équipe cross-fonctionnelle.


RESPONSABILITES :

Rattaché(e) à un/une Marketing Manager régional(e), le/la chef de produit assume principalement les responsabilités suivantes :
Gérer les projets d'innovation, de rénovation et de communication de la marque.
Contribuer proactivement à la stratégie à moyen et long terme de développement de la marque.
Travailler avec l'équipe régionale de développement, l'équipe régionale dirigeante et les équipes locales à la construction des plans à long terme.
Assurer le partage des bonnes pratiques entre les équipes marketing en Europe ; conseiller et aider les équipes locales.
Contrôler le budget de ses projets, décider des dépenses appropriées pour maximiser le ROI / les résultats business.
Gérer le cycle de communication mensuel lié aux projets de développement, en coordonnant et en leadant des réunions mensuelles avec les équipes locales, régionales et mondiales.

Profil

Diplôme en marketing, business ou domaine connexe.
Expérience en marketing de 6 ans minimum, acquise en biens de grande consommation
Expériences reconnues en innovation et en rénovation
Expérience en marketing développement et marketing activation
Expérience dans le développement de campagnes de communication.
Fortes aptitudes de gestion d'équipes et d'influence stratégique, capacité à évoluer dans une matrice et à rassembler des équipes autour d'un objectif commun.
Excellente gestion de projets.
Excellent relationnel, esprit d'équipe et qualités de leader.
Véritable passion pour la nourriture.


Logo charte diversite 3a016a17aa1dbbd953ddde3cf779dc468fe0e5778978179f0a80628d26f022c7


Cette offre
n'est plus disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.