Offres
d'emploi
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Grande Distribution / Consommation
  4. Chef de Produit Marketing Junior H/F

Offre : Chef de Produit Marketing Junior H/F
CDI - Gironde

Date de publication :
02/09/2020
Référence de l'offre :
JO-0117231
Contrat :
CDI
Lieu :
Gironde
Rémunération :
Offre pourvue

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client un acteur incontournable du secteur agro-alimentaire un Chef de Projet Marketing Junior (H/F) sur la Gironde.

Vous avez le sens de la gestion de projet et une forte envie de relever un nouveau challenge dans une entreprise dynamique ? Alors ce poste est fait pour vous !

Mission

Vous serez intégré(e) au sein même de la Direction Stratégie Marketing.

Le département marketing intervient dans l'analyse de marché, veille concurrentielle, réflexion sur le positionnement produit et services et en support opérationnel des équipes commerciales et gestion.

En qualité de Chef de Projet Marketing, vos activités majeures seront les suivantes :

- Veille et analyse du marché : vous assurez les études (benchmark, tendances, positionnement, cible,…), vous analysez les offres existantes et leur efficacité au regard des priorités et enjeux clients, afin d'identifier les opportunités de nouvelles offres (produits/services) dans un objectif de développement de marchés.

- Construction des offres : en collaboration étroite avec les directions commerce et technique, vous participez à la définition et à la rédaction des cahiers des charges internes, vous animez et participez aux groupes projets (définition des garanties, des prix, documents pré contractuels et contractuels, nom du produit, règles de gestion, …).

- Lancement de l'offre : en coordination avec le marketing opérationnel et la communication, vous définissez et déployez les outils d'aide à la vente et le plan de communication auprès des réseaux de distribution; vous assurez la formation des équipes commerciales.

- Suivi / Evolution des Offres Produits : vous assurez le suivi et l'analyse des performances de vos produits & services (via la construction et le suivi des business plans), recommandez et mettez en œuvre les actions correctives ou les évolutions nécessaires.

Vous exercez un véritable rôle de conseil tout en étant force de proposition auprès des équipes internes sur toutes questions qui touchent votre domaine d'activité.

Profil

De formation Bac +4 minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur des fonctions marketing ou de gestion de projet, acquise auprès d'une clientèle si possible dans l'agro-alimentaire.

Rigoureux(se), vous disposez de grandes capacités d'analyse et de synthèse. Vous faites preuve de curiosité et êtes force de proposition. Votre force de conviction et votre dynamisme vous permettent de défendre et de mener à bien les projets qui vous sont confiés.

Doté(e) d'un très bon relationnel et d'un esprit d'équipe, vous saurez vous intégrer facilement au sein d'une équipe jeune et dynamique.

Opportunités

Vous avez le sens de la gestion de projet et une forte envie de relever un nouveau challenge dans une entreprise dynamique ? Alors ce poste est fait pour vous !

Personne en charge du poste : Tony Stephan (tonystephan@fedbusiness.fr)


Logo charte diversite 3a016a17aa1dbbd953ddde3cf779dc468fe0e5778978179f0a80628d26f022c7


Cette offre
n'est plus disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.