Offres
d'emploi
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Industrie
  4. Chef de produit technique H/F

Offre : Chef de Produit Technique H/F
Intérim - Lyon

Date de publication :
28/10/2019
Référence de l'offre :
JO-0104487
Contrat :
Intérim
Lieu :
Lyon
Rémunération :
38 000 €

Elisa GAURIE-GAUTHIER, consultante pour Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions commerciales et marketing, recherche pour son client, fabricant et distributeur de peintures, un(e) Chef de produit technique H/F, dans le cadre d'un contrat en intérim de 3 mois (en vue d'une embauche en CDI par la suite).

Mission

Rattaché(e) au Directeur Marketing, vous êtes responsable et garant du développement de votre famille de produits. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Garantir l'animation, la cohérence, la coordination des actions commerciales pour assurer la croissance d'activité de la famille de produits dont vous avez la charge, dans le respect de la stratégie globale de l'entreprise,
- Définir l'assortiment produits des gammes de produits dont vous avez la charge,
- Piloter les business review avec les fournisseurs et le service achats,
- Déployer les actions/lancements avec le réseau de distribution, et effectuer des déplacements pour promouvoir les actions marketing auprès de la force de vente,
- Elaborer les argumentaires produits et développer des outils commerciaux (tarifs, catalogues, documents promotionnels…),
- Garantir et respecter le plan marketing annuel, et recommander les actions promotionnelles/commerciales, tout en assurant le suivi et le contrôle,
- Assurer la prospection, l'analyse des besoins et du marché,
- Manager un(e) assistant(e) marketing (20% de votre temps de travail).

Contrat : intérim de 3 mois puis CDI par la suite
Rémunération : 38k€ fixe brut annuel
Un système de variables sera prévu sur la période de CDI uniquement (+10% maximum)
Statut : cadre
Horaires : 39h en intérim/ forfait jour en CDI

Profil

De formation Bac+5 type Ecole de commerce avec une spécialisation marketing, vous avez une expérience de 3 ans minimum en tant que chef de produit ou chef de marché, idéalement au sein d'une structure en relation avec un réseau de distribution.

Doté(e) d'un très bon esprit d'analyse et de synthèse, vous avez un très bon relationnel et savez être convaincant(e).

Autonome, rigoureux(se) et créatif(ve), vous savez être force de propositions.

Enfin, vous maitrisez impérativement Excel (TCD, recherche V…) et Power-point.


Logo charte diversite 3a016a17aa1dbbd953ddde3cf779dc468fe0e5778978179f0a80628d26f022c7



En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.