RémunérationÀ négocier
ContratCDI Indéterminé
LocalisationNantes
Publié le22/06/2022
REF n°: JO-0153397

Chef de Projet Communication Marché Santé H/F

Récupérer votre CV depuis
Aucun fichier sélec.

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client un Chef de Projet Communication Marché Santé H/F.

Votre fonction

En tant que Chef de Projet Communication Marché Santé H/F, vous assurerez la gestion de la communication pour les filiales santé du groupe.
A l'écoute des besoins, vous saurez être force de propositions pour mettre en œuvre des recommandations de communication et marketing pour nos filiales d'ouvrage et d'usages dédiées santé : plans de communication corporate et de projets immobiliers, briefs créa, digitaux, événementiels, relations presse etc. en vous appuyant sur les différents pôles supports du service communication marketing.
Vous assurerez le suivi de production des projets et serez garant de leur bonne mise en place, dans le respect des délais et des budgets.

Vos missions :
o Gestion de la communication d'une filiale ouvrage dédiée santé et médico-social (50%) et de filiales d'usages tournées Santé (50%)
o Effectuer des études du marché, benchmarks et veille concurrentielle sur le secteur de la santé.
o Réaliser les plans média et les recommandations en adéquation avec la cible, dans le respect des contraintes budgétaires, stratégiques et opérationnelles.
o Réaliser des briefs, et effectuez la gestion et la transmission aux équipes internes et prestataires externes.
o Concevoir des outils de communication offline adaptés (perspectives, plaquettes commerciales, affichage sur chantiers, presse, etc.).
o Suivre les créa et coordonner des missions fournisseurs dans le respect des plannings et des objectifs.
o Mise à jour et suivi des supports online (site web, réseaux sociaux, etc.)
o Création de contenus online et offline
o Organisation des présences sur salons, événements internes et sur programme (en collaboration avec l'équipe Event)
o Analyser et effectuer le reporting de votre activité



Votre profil

Diplômé(e) en communication, vous avez à minima 3 ans d'expérience en gestion de projets.
Vous avez une expérience en communication dans le secteur de la santé et/ou du médico-social.
Vous êtes autonome dans la tenue de vos missions. Vous faites preuve d'aisance rédactionnelle, et maîtrisez les techniques, enjeux et outils inhérents au métier de communiquant.
Vous maîtrisez la chaîne graphique et savez travailler avec méthodologie autour d'outils collaboratifs.
A l'aise avec les chiffres, vous avez la capacité de gérer des budgets, de réaliser des reportings, de les analyser et de proposer des optimisations de vos actions en fonction de cette analyse.
Organisé(e) et réactif(ve), vous êtes apte à gérer de multiples projets, dans des domaines divers et dans des délais courts.
Votre bonne humeur, votre sens du relationnel et du service client, votre sens du travail en équipe et votre rigueur seront les atouts majeurs qui vous permettront de mener à bien les projets qui vous seront confiés.