Rémunération40 à 55 K €
ContratCDI Indéterminé
LocalisationCLAMART
Publié le02/01/2023
REF n°: JO-0159543

Chef de projet Marketing Parcours Client F/H

OFFRE POURVUE

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, une société spécialisée dans l'optique et les montures, un(e) Chef de projet Marketing Expérience Client / Parcours Client. Poste basé à Clamart, en CDI.

Votre fonction

Vos missions :

- Parcours & Expérience Client en magasin.
- Mettre en avant une culture customer centric en interne,
- Participer à la refonte du parcours client actuel (refonte du livre blanc actuel, diffusion au sein du réseau d'opticiens et formations, etc.),
- Benchmark,
- Veiller à alimenter la suite du projet cherchant à optimiser certaines des étapes.
- Piloter les projets de digitalisation des points de vente (recenser de nouvelles solutions sur le marché tels les écrans vidéos en magasin, développer les solutions existantes, etc.).
- Assurer la relation avec les prestataires.
- Garantir le déploiement et l'utilisation via notamment le service formation.
- Suivre le budget.



Votre profil

- De formation Marketing, vous avez impérativement une expérience significative sur des projets liés à l'expérience/parcours clients,
- Vous disposez d'une culture client importante, êtes aguerri.e au sujet de l'Expérience Client, du Digital Magasin et maîtrisez la démarche visant à rendre l'expérience Client unique et mémorable dans l'ensemble de ses dimensions physiques et relationnelles, notamment grâce aux outils digitaux que vous déploierez,
- Vous savez coordonner un projet complexe impliquant de nombreux acteurs et les mobiliser autour d'une vision commune,
- Vous êtes reconnu.e pour votre aisance relationnelle. Vous adoptez naturellement un mode de travail collaboratif avec vos interlocuteurs, favorisez et savez animer les processus de co-création,
- Vous êtes enthousiaste, empathique, orienté.e client et solution.



Vos outils