Offres
d'emploi
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Digital Marketing
  4. Chef de projet Webmarketing H/F à Clamart

Offre : Chef de Projet Webmarketing H/F à Clamart
CDI - Clamart

Date de publication :
11/02/2019
Référence de l'offre :
JO-0090892
Contrat :
CDI
Lieu :
Clamart
Rémunération :
40 000 €

Vous êtes fan de digital ? Vous suivez quotidiennement l'actualité du Web, du Social Média et des grands médias dans son ensemble ?

Vous êtes curieux, créatif et force de proposition ?

Vous recherchez une nouvelle expérience enrichissante au sein d'une équipe jeune et dynamique ?

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, leader de la distribution d'optique en France, son chef de projet Webmarketing H/F

Mission

En lien direct avec Responsable WebMarketing et un autre chef de projet, vous participez à la mise en oeuvre et au développement de la stratégie Webmarketing et communication :

* Participer à la construction de la roadmap d'animation / communication des différents sites du Groupe
* Assurer le pilotage, l'analyse et le suivi des différents leviers d'acquisition de trafic défini en amont (Adwords, Facebook Ads, Display, Cahsback, Affiliation) en fonction des objectifs fixés en collaboration avec le prestataire
* Mettre en place et gérer les opérations de webmarketing (jeu concours, habillage, applications Iphone, etc…) : gestion d'appel d'offre, suivi opérationnel, mise en ligne, analyse, bilan
* Analyser les différents KPI du site (Google Analytics )
* Réaliser des reportings dédiés pour répondre à différents types d'interlocuteurs (responsables de pôles, directions)
* Assurer l'optimisation, le suivi et l'analyse du référencement naturel (SEO) des sites du groupe en collaboration avec le prestataire
* Assurer le pilotage d'études ponctuelles sur l'audience des différents sites du Groupe
* Participer à la mise en place d'une DMP (Data Management Platorm)
* Gérer et animer les différentes communautés sociales (Facebook, Instagram…) de l'enseigne

Profil

- Formation type Ecole de Commerce (communication, webmarketing)
- Expérience en agence ou chez l'annonceur d'au moins 3 ans dans un poste similaire (stage / alternance inclus)
- Excellentes capacités d'analyse et relationnelles
- maîtrise des nouveaux médias de communication, des outils Google (Analytics, Adwords, Tag Manager) et du Pack Office
- connaissance du secteur de l'optique appréciable

Opportunités

Poste polyvalent, enrichissant, opportunité d'apprentissage
Belle équipe


Logo charte diversite 3a016a17aa1dbbd953ddde3cf779dc468fe0e5778978179f0a80628d26f022c7



En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.