Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions Commerciales, Marketing et Communication, recherche pour son client, un acteur mondial du Marketing à la performance, un.e Client Development Manager F/H. Poste en CDI.
Votre fonction
Votre rôle est de développer le CA de votre portefeuille dédié de clients nationaux et internationaux. Le Client Development Manager a pour responsabilité de recommander ses clients, à travers ses connaissances de l’industrie et sa maîtrise des outils à disposition, et de mettre en œuvre des initiatives sur l’aspect opérationnel ainsi que stratégique dans le but de développer ces comptes. Référent.e majeur.e de vos clients, vos principales missions seront :
- Mise en place, suivi et optimisation des performances de vos programmes d’affiliation
- Relation quotidienne avec vos affiliés et recrutement de nouveaux partenaires
- Recommandations de nouveaux leviers d’acquisition de trafic
(display, retargeting, comparateurs, emailing…)
- Mise en place de stratégie d’animation du réseau d’affiliés
- Coordination avec les équipes interne (mise en place technique, suivi de la facturation…)
- Participation aux optimisations des process du groupe
- Animation d’ateliers interne pour partager vos connaissances
Votre profil
De formation supérieure en e-commerce, vous avez une première expérience minimum dans l’acquisition de trafic (affiliation, trafic manager, responsable acquisition, responsable emailing, assistant e-commerce),
Vous faîtes preuve d’un excellent relationnel et avez des qualités en négociation,
Vous êtes reconnu.e pour votre esprit analytique et de synthèse,
Vous avez la capacité à prioriser vos projets,
Vous êtes à l’aise à l’oral et êtes habitué à faire des présentations de qualité,
La maîtrise de l’anglais est indispensable. La connaissance d’une deuxième langue européenne (italien, néerlandais de préférence) serait un réel atout.