Vous souhaitez travailler au sein d'un GAFAM ? Vous aimez travailler en mode projet ? Vous intervenez sur des étapes avant-vente ou après-vente ?
Victor Gacon, consultant recrutement chez Fed Business, recrute pour son client, une multinationale informatique, un Customer Success Manager F/H.
Mission d'intérim à pourvoir le plus rapidement possible. Durée de 3 à 18 mois.
Télétravail.
Poste basé à Issy-les-Moulineaux.
Votre fonction
Vos missions seront :
- Vous soutiendrez les vendeurs de l'entreprise dans leurs activités de vente, en utilisant vos connaissances et vos compétences en matière de réseautage.
Vous trouverez ci-dessous une liste des attentes au sein de l'équipe :
- Facilitation des ventes avant et après les ventes
- Soutenir la communauté des vendeurs dans les activités d'avant et d'après-vente.
- Construire et mettre à jour le Sales Tool Kit pour toutes les activités d'après-vente : (extra)-garanties / divers programmes d'adoption / traitement des problèmes techniques / programme de pièces détachées
- Animer la communauté du Channel (10 partenaires) sur le programme d'après-vente
- Synchroniser et orchestrer avec les principales parties prenantes (Corp/EMEA) les activités d'avant et d'après-vente, les tickets de problèmes techniques.
- Durabilité/réparabilité : construire un argumentaire de vente et soutenir l'équipe commerciale.
- Échanges réguliers sur place et via TEAMS avec les membres de l'équipe.
Votre profil
- Vous justifiez à minimum d'un bachelor,
- Vous avez 3 ans d'expérience minimum en gestion de projet, avant-vente ou après-vente,
- Vous savez travailler en mode projet,
- Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre organisation et votre esprit d'équipe,
- Vous parlez anglais couramment.