Rémunération40 à 45 K €
ContratCDI
LocalisationPARIS 18
Publié le16/01/2023
REF n°: JO-0165806

Digital Marketing Manager H/F

Récupérer votre CV depuis
Aucun fichier sélec.

Vous recherchez un poste dans le marketing digital et vous avez à cœur de travailler dans le milieu associatif ? Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions Commerciales, Marketing et Communication, recherche pour son client, l’Association Entourage, un(e) Marketing Digital Manager F/H. Notre client, l’association Entourage, est un Acteur pionnier de la social tech en France qui agit depuis 6 ans pour construire une société plus inclusive. Le poste est en CDI, basé à Paris 18ème arrondissement, télétravail possible.

Votre fonction

Rattaché(e) à l’équipe Communication et Marketing, sous la supervision directe de la Directrice Communication et Marketing, votre mission principale est de créer et piloter les campagnes de marketing digital des différents projets de l’association :
- Faire grandir la communauté de citoyens, d’entreprises et de personnes en situation de précarité qui rejoignent et utilisent les dispositifs et plateformes Entourage.
- Définir avec les équipes opérationnelles les besoins d’acquisition et les calendriers de campagne
- Mettre en œuvre les campagnes SEO, SEA, Social Media, Bannières, Email Marketing
- Mettre en place et suivre les optimisations on-site (maillage, balisage, architecture, sémantique, technique) en lien avec les équipes Technique et Communication
- Mettre en place et assurer le suivi des stratégies de fidélisation des parties prenantes d’Entourage
- Segmenter et analyser la base de données des différentes audiences d’Entourage. Vous aidez ainsi Entourage à analyser les taux d’engagement de leurs communautés et à identifier les leviers d’activation et de rétention.
- En tant que référent CRM, vous accompagnez les équipes dans la gestion et le suivi de leurs campagnes d’emailing, SMS et push in-app/out-app.
- Appuyer les campagnes de collecte de dons digitales (cycle relationnel, A/B testing, analyse de performance)

Rémunération : 40 000/45 000€



Votre profil

- Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3/4 ans dans un poste de marketing digital, idéalement dans une start-up tech B2C
-Vous disposez de bonnes connaissances de l’outil SALESFORCE et idéalement de PLEZI.
-Vous connaissez déjà le monde associatif.
- Vous avez le goût du challenge et vous êtes orienté résultats
- Vous souhaitez mettre vos compétences au service d’un impact social