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Offre : Key Account Manager Lyon H/F
CDI - Lyon

Date de publication :
15/10/2018
Référence de l'offre :
JO-0085126
Contrat :
CDI
Lieu :
Lyon
Rémunération :
Offre pourvue

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, PME leader de l'information stratégique et tactique à destination des professionnels du pneumatique à l'échelle mondiale, un(e) Key Account Manager H/F dans le cadre d'un remplacement.

Mission

Rattaché(e) au Directeur Business Development, vous intégrez une équipe de 4 KAM et de chefs de projets. Vous fidélisez un portefeuille de clients, de grands comptes internationaux et de prospects, et êtes chargé(e) de son développement.

A ce titre, vous :
- avez une vraie démarche d'analyse des besoins et de conseil auprès de vos clients compte tenu de la technicité des solutions,
- identifiez de nouvelles opportunités business,
- rédigez les offres commerciales en anglais et en français, et en assurez leurs suivis,
- travaillez en étroite collaboration avec les chefs de produits et les équipes techniques afin de pouvoir faire évoluer les offres,
- êtes également amené(e) à collaborer avec les autres entités du Groupe aux USA et en Asie.

La maîtrise de l'anglais à niveau bilingue (oral et écrit) est obligatoirement attendue, une 3ème langue est un plus.

CDI, statut cadre.
Rémunération : salaire fixe + variable

Quelques déplacements sont à prévoir à l'étranger ou au national (1 à 2 jours maximum par mois).

Profil

Diplômé(e) d'une formation supérieure (école de commerce, école d'ingénieur ou d'un cursus universitaire), vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience en BtoB auprès de Grands Comptes, acquise au sein d'un cabinet de conseil ou au sein de sociétés de vente de solutions informatiques, de Business Intelligence ou de services High Tech.

Rigoureux(se), vous suivez vos clients de manière régulière et portez une attention particulière à la formalisation de vos offres. Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous avez une bonne capacité d'écoute et d'analyse afin d'identifier et de comprendre les enjeux de vos clients.

Orienté(e) résultat, vous appréciez le travail en équipe et justifiez d'une bonne capacité d'adaptation à une grande diversité d'interlocuteurs.


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Cette offre
n'est plus disponible

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