Offres
d'emploi

Offre : Manager F/h - Marseille
CDI - Marseille

Date de publication :
07/01/2019
Référence de l'offre :
JO-0088186
Contrat :
CDI
Lieu :
Marseille
Rémunération :
A négocier

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Commerciaux et Marketing, recherche pour le compte d'un acteur de la restauration rapide en très forte croissance, un Manager F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir à Marseille.

Mission

Vous assistez le Directeur de Restaurant H/F dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant.

Vos responsabilités majeures sont les suivantes :
* Service client
* Gestion opérationnelle
* Gestion des équipes

Vos principales missions sont les suivantes :
* Vous vous assurez de la satisfaction de la clientèle, et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable.
* Vous contrôlez la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service.
* Vous veillez à fidéliser au mieux la clientèle, et menez des actions correctives faisant face aux commentaires des
clients.
* Opérationnel sur le terrain, vous êtes très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle, afin d'aider les équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients.
* Vous assurez les procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant.
* Vous êtes garant de la bonne application des indicateurs de qualité, et mettez en place des actions correctives si nécessaire.
* Vous faites respecter les normes d'hygiène et de sécurité.
* Vous veillez à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant.
* Vous participez à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des produits d'entretien, et gérez le suivi des stocks de marchandises.
* Vous participez activement à la gestion des effectifs : vous assistez le Directeur H/F dans le recrutement des équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation.
* Vous élaborez les plannings, et répartissez le travail entre les équipiers. Vous vous assurez du bon fonctionnement du système de pointage des salariés.
* Vous animez les briefings de pré-service et fin de service.

Profil

Vous justifiez d'une première expérience réussie de management d'équipe dans le domaine de la restauration ou de la grande distribution.

Compétences et Aptitudes Métier requises :
* Accueil clients, connaissance des techniques de vente, et des procédures d'encaissement.
* Gestion des stocks et des produits.

Compétences comportementales :
* Accueil clients, sens du contact et de la satisfaction client.
* Facilité d'expression, dynamisme et réactivité.
* Respect des standards et des processus, ponctualité.
* Goût pour le travail d'équipe, rigueur, polyvalence et adaptabilité.
* Disponibilité, prise d'initiatives, capacité en management d'équipe.


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