Offres
d'emploi

Offre : Manager Restauration H/F
CDI - Marseille

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Commerciaux et Marketing, recherche pour le compte d'un groupe de restauration reconnu, un Manager Restauration H/F dans le cadre d'un CDI à pourvoir à Marseille.

Mission

Vous assistez le Directeur de Restaurant H/F dans ses différentes tâches en
supervisant et coordonnant les activités du restaurant.

Vos responsabilités majeures sont les suivantes :
* Service client
* Gestion opérationnelle
* Gestion des équipes

Vos principales missions sont les suivantes :
* Vous vous assurez de la satisfaction de la clientèle, et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable.
* Vous contrôlez la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service.
* Vous veillez à fidéliser au mieux la clientèle, et menez des actions correctives faisant face aux commentaires des clients.
* Opérationnel sur le terrain, vous êtes très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle, afin d'aider les équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients.
* Vous assurez les procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant.
* Vous êtes garant de la bonne application des indicateurs de qualité, et mettez en place des actions correctives si nécessaire.
* Vous faites respecter les normes d'hygiène et de sécurité.
* Vous veillez à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant.
* Vous participez à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des produits d'entretien, et gérez le suivi des stocks de marchandises.
* Vous participez activement à la gestion des effectifs : vous assistez le Directeur H/F dans le recrutement des équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation.
* Vous élaborez les plannings, et répartissez le travail entre les équipiers. Vous vous assurez du bon fonctionnement du système de pointage des salariés.
* Vous animez les briefings de pré-service et fin de service.

Profil

Vous justifiez d'une première expérience réussie de management d'équipe dans le domaine de la restauration ou de la vente.

Compétences et Aptitudes Métier requises :
* Accueil clients, connaissance des techniques de vente, et des procédures d'encaissement.
* Gestion des stocks et des produits.

Compétences comportementales :
* Accueil clients, sens du contact et de la satisfaction client.
* Facilité d'expression, dynamisme et réactivité.
* Respect des standards et des processus, ponctualité.
* Goût pour le travail d'équipe, rigueur, polyvalence et adaptabilité.
* Disponibilité, prise d'initiatives, capacité en management d'équipe.


Date de publication : 23/04/2018
Référence de l'offre : 080486
Contrat : CDI
Lieu : Marseille
Rémunération : Offre pourvue

Logo charte diversite 3a016a17aa1dbbd953ddde3cf779dc468fe0e5778978179f0a80628d26f022c7


Cette offre
n'est plus disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.