Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ? Dans un poste marketing à responsabilités ?
Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, Foncière de Développement, son/sa Responsable Marketing Adjoint(e) (H/F) pour son Grand Magasin Parisien (75).
Vos missions sur ce poste seront:
Contenu Digital :
* Construction et mise en œuvre de la stratégie digitale,
* Animation et promotion des supports digitaux du centre et pilotage des évolutions fonctionnelles à mettre en œuvre,
* Animation sur les réseaux sociaux et veille à la e-réputation du site,
* Pilotage du SEO/SEA dans un souci d'optimisation de la visibilité online,
* Rédaction et envoi des newsletter,
* Pilotage et mise en œuvre du programme de fidélité,
* Construction et mise en œuvre du plan média digital,
* Suivi du reporting digital,
* Promotion du portail commerçants auprès des enseignes du centre et accompagnement des enseignes dans l'utilisation du portail pour l'animer.
Événements et animations :
* Définition du contenu de chaque animation dans le cadre du Plan d'Action Marketing Opérationnel (PAMO) et développement des actions de marketing direct associées,
* Mise en œuvre des opérations trafic, promotionnelles, événementielles,
* Participation à la préparation et au suivi des appels d'offres (définition du besoin, rédaction des briefs, interview des prestataires, analyse des propositions, négociation et rédaction des conditions particulières annexées aux contrats, …),
* Bilan qualitatif et quantitatif des différentes actions mises en place et proposition d'axes d'amélioration,
* Construction et mise en œuvre des stratégies média / RP,
* Valorisation des actions mises en place par une communication externe efficace.
Suivi budgétaire et reporting :
* Optimisation des enveloppes budgétaires par un pilotage rigoureux de chaque action déclinée,
* Edition mensuelle d'une prévision d'atterrissage (bilan réalisé/budget prévisionnel),
* Collaboration transversale efficace avec les équipes du siège (notamment département marketing et communication),
* Reporting mensuel des actions menées et des résultats,
* Réalisation de Benchmark concurrents et veille concurrentielle régulière.
D'une formation initiale Bac +5, vous disposez d'une première expérience réussie de 3 ans minimum sur des fonctions similaire.
Vous avez également:
- un bon niveau d'Anglais,
- une excellente connaissance du digital,
- un bon esprit d'analyse et de synthèse,
- une bonne maîtrise du Pack Office (Excel).
Localisation: Paris (75)
Rémunération: fixe x13 + variable selon objectif, à négocier selon expérience
Poste: CDI
Statut: Cadre
Prise de poste: Dès que possible
Vous ferez parti(e) d'un groupe important en immobilier commercial, passionné par l'innovation. Evolution au sein d'un environnement stimulant.