Rémunération75 K €
ContratCDI Permanent
LocalisationBoulogne-Billancourt
Publié le21/11/2022
REF n°: JO-0162268

Responsable CRM H/F

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Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, un éditeur de logiciel spécialisé dans le secteur de la santé, son/sa Responsable CRM H/F sur Boulogne ( 92 ).

Votre fonction

Au sein de la Direction de la Performance, qui rassemble les outils et SI support du groupe, vous aurez en charge le cadrage, l'implémentation et les évolutions du CRM Groupe pour l'ensemble de nos filiales commerciales. Plus précisément vos missions consisteront à:

- Prioriser les besoins et définir la roadmap
- Être en charge du pilotage du projet, ainsi que du reporting lié à celui-ci
- Manager une équipe opérationnelle multisites composée d'un chef de projet, d'un développeur, d'un QA, et de chargés de support utilisateur
- Gérer la relation avec le ou les prestataires internes ou externes
- Œuvrer aux synergies d'équipe et aux interfaces outils avec l'ERP du Groupe
- Mettre en place et animer une communauté de référents intégrant les filiales utilisatrices
- Animer les ateliers fonctionnels avec les clients internes et les ateliers techniques avec les équipes supports internes
- Assurer le lien avec les activités d'accompagnement au changement dans les filiales
- Elaborer les solutions pour répondre aux besoins métier, en intégrant la sécurité et le RGPD
- Être le/la référent(e) du Groupe pour l'outil Dynamics et en assurer la veille technique et évolutive
- Être le garant de l'implémentation, la cohérence et la fiabilité des données
- Superviser la résolution d'incidents et les tickets JIRA, proposer des plans d'action de résolution et de maintenance
- Assurer la documentation des livrables
- Être en lien avec l'équipe formation CRM pour assurer la transmission et la prise en main par le client interne final
- Contribuer à la conception des tableaux de bord métier, des KPI et des campagnes
- Assurer la satisfaction du client interne, du recueil des besoins à la recette utilisateur

Rémunération : 70 à 75keuros



Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure en Marketing, vous disposez d'au moins 5 à 10ans d'expérience sur un poste similaire. Vous connaissez l'écosystème CRM Dynamics et avez une expérience éprouvée de projets d'intégration et de delivery CRM, Service, Sales. Vous avez une appétence pour le management et avez déjà encadré une équipe par le passé. Votre expertise est reconnue et vous êtes force de proposition pour mener à bien vos projets. Volontaire et dynamique, vous appréciez de prendre en charge les projets à forts enjeux business. La maîtrise de l'anglais et la connaissance du monde de la santé sont un plus apprécié mais non obligatoire.