RémunérationÀ négocier
ContratCDI
LocalisationPARIS
Publié le30/05/2023
REF n°: JO-0171964

Responsable Régional (H/F)

Récupérer votre CV depuis
Aucun fichier sélec.

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, un.e Responsable Régional en CDI en région Île de France.

Votre fonction

Gérer les opérations commerciales et les ventes de votre zone à travers le management d’une équipe d’une vingtaine de collaborateurs et la gestion d’un secteur de près de 200 points de vente ;
A cet effet, vous aurez en charge de développer et de contrôler :
Gérer les opérations commerciales et les ventes de votre zone à travers le management d’une équipe d’une vingtaine de collaborateurs et la gestion d’un secteur de près de 200 points de vente ;
A cet effet, vous aurez en charge de développer et de contrôler :

La stratégie de vente de votre zone géographique: définir les objectifs, planifier, et ajuster les actions pour chaque merchandiser itinérant ;
L’élaboration, le suivi et le maintien d’une relation stable avec nos partenaires commerciaux que sont les enseignes de prêt à porter ou de distribution avec lesquelles nous travaillons ;
L’identité visuelle de la marque : respect des règles de merchandising et des préconisations pour la décoration et l’implantation sur les tours et les muraux ;
La gestion des ressources humaines de votre secteur : recrutement, formation et animation ;
La gestion des stocks de vos points de ventes: suivi des inventaires, commandes, retours de marchandise ;
La gestion complète du compte d’exploitation de votre secteur et le suivi des indicateurs commerciaux ;
Le reporting et l'analyse de la situation de votre région auprès de la direction.



Votre profil

Vous avez une expérience réussie dans l’animation d’équipes multisites ou de département de grande surface et vous savez faire adhérer à un projet d’entreprise ;
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’écoute, de rigueur et d’organisation ;
Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse ;
Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité pédagogique ;
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les indicateurs commerciaux