Offres
d'emploi
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Services B to B
  4. Responsable service commercial Transport F/H - CDI

Offre : Responsable Service Commercial Transport F/h - Cdi
CDI - Neuville en Ferrain

Date de publication :
14/01/2020
Référence de l'offre :
JO-0108249
Contrat :
CDI
Lieu :
Neuville en Ferrain
Rémunération :
Offre pourvue

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions commerciales et marketing, recherche pour son client, commissionaire en Transport et en Douane son/sa Responsable commercial(e) H/F dans le cadre d'un CDI.

Mission

Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous serez en charge de développer les ventes/ la part de marché, chez un nombre important de prospects identifiés sur votre secteur géographique. A ce titre, vous :

- Identifiez des prospects pour les nouveaux produits/services
- Animer et motiver l'équipe commerciale que vous managez (6 personnes), en définissant les objectifs commerciaux
- Répartir les tâches, gestion des absences, analyse des besoins en formation
- Analysez le potentiel de votre marché, et faites les préconisations adaptées, sur les solutions de transport, tarifs et
délais
- Suivez, développez et fidélisez un portefeuille clients, et grands comptes
- Analyser les indicateurs commerciaux
- Effectuez un reporting régulier et rigoureux de l'activité (au Directeur Commercial)
- Apporter des corrections éventuelles aux offres commerciales

Rémunération : fourchette de salaire comprise entre 40k€ et 60k€ de package brut annuel sur 13 mois
Téléphone, Ordinateur, Tickets restaurants
Voiture de fonction / Déplacements Hauts de France à prévoir sur ce poste

Profil

De formation Bac +2 minimum en commerce international ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la vente en BtoB.

Vous avez une bonne connaissance des services et secteurs du transport aérien, routier, maritime, et dédouanement; et avez une bonne connaissance du tissu économique de votre région (Hauts de France).

Votre aptitude à l'encadrement et votre leadership vous aiderons à exceller dans votre mission.

Doté(e) d'une forte orientation résultat, on vous reconnait pour votre excellent relationnel, votre sens de la négociation et un sens certain du service clients.

Enfin, des qualités d'analyse et de synthèse, de rigeur et d'organisation, des aptitudes rédactionnelles sont également attendues sur ce poste.


Logo charte diversite 3a016a17aa1dbbd953ddde3cf779dc468fe0e5778978179f0a80628d26f022c7


Cette offre
n'est plus disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.