Rémunération24 à 90 K €
ContratCDI
LocalisationYZERNAY
Publié le12/09/2023
REF n°: JO-0176132

Technico-Commercial BtoC

OFFRE désactivée

Le cabinet FED Business, spécialiste du recrutement des fonctions commerciales, recherche pour son client, un acteur majeur dans la commercialisation d'abris de piscine et de terrasses, un Technico-Commercial BtoC H/F pour les départements 14, 61, 27, 28, 76 et 78. Il s'agit d'un poste terrain. Rémunération fixe de 24K€ avec un variable très attractif.

Votre fonction

Je recherche un Technico-commercial spécialiste de la vente au particulier, à travers la gestion de contacts entrants et la gestion d’apport d’affaires.

DESCRIPTION DU POSTE
Vous serez chargé(e) de commercialiser auprès d’une clientèle de particuliers des abris de piscine et terrasses qui sont des produits PREMIUMS. Le tout étant cadré sur une zone géographique définie et évolutive suivant
vos performances.
Leur force de frappe est là pour vous y accompagner :
- Par leurs plans de communication en national (télévision, radio, boitage, presse, web…),
- Par leurs 80 agences concessionnaires pour l’activité historique de la VÉRANDAS,
- Par leurs produits uniques au France.

Vous devrez donc développer votre business grâce à cette capacité à gérer ces 2 canaux. Cette double
casquette est l’unique source de votre réussite pour ce marché de niche qui est très porteur, mais pour lequel il faut savoir s’adapter !

PRINCIPALES MISSIONS
- Concevoir une étude de faisabilité technique,
- Négocier un contrat,
- Vérifier les conditions de réalisation d’une commande,
- Entretenir des relations commerciales régulières avec sa clientèle,
- Développer le parrainage,
- Développer un portefeuille d’apporteurs d’affaires,
- Être un appui technique avant-vente et après-vente sur les projets complexes,
- Régler les litiges et s’assurer de la bonne tenue des comptes clients.
Vous souhaitez faire partie d'un projet sur le long terme, en intégrant un groupe familial et reconnu sur le marché national pour son savoir-faire et son environnement social.



Votre profil

De niveau BAC +3 minimum ou avec une expérience significative, nous attendons :
- Des qualités de communicant(e)
- De la volonté d’implication, de la transparence et de l’envie
- De l’organisation, de la rigueur, et de l’autonomie
- Une forte expérience de gestion sur un secteur de 10 à 20 départements
- Un savoir être, une présentation irréprochable pour une clientèle haute gamme
- Une personne charismatique !

INFORMATIONS UTILES
Votre rémunération se composera d’un fixe et de commissions pouvant évoluer de 30 à 90 K€ annuel (selon les performances).
Vous serez doté d’un véhicule, d’un ordinateur portable et d’un téléphone.



Vos outils