Offres
d'emploi
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Industrie
  4. Technico-commercial sédentaire anglais/Intérim H/F

Offre : Technico-Commercial Sédentaire Anglais/intérim H/F
Intérim - Paris 13eme

Date de publication :
16/07/2018
Référence de l'offre :
JO-0081609
Contrat :
Intérim
Lieu :
Paris 13eme
Rémunération :
Offre pourvue

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un groupe mondialement connu, fabricant de solutions d'isolation à destination des industriels, un(e) Technico-commercial sédentaire H/F.

Mission

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, pour une mission en intérim d'une durée de 7 mois minimum, vous intégrez l'équipe commerciale.

Vos principales missions sont les suivantes :
-Développer un portefeuille de clients industriels en autonomie, et de manière proactive, en assurant la promotion des outils et services (produits finis);
-Apporter votre soutien aux Key Account Managers auprès des clients, en étant l'interface de tous les départements de l'entreprise, dans le respect des politiques internes et procédures ;
-Assurer la gestion de votre portefeuille clients, notamment : gestion de la relation clients par téléphone (appels entrants et sortants) en garantissant qualité de service, suivi des commandes, réponses aux demandes clients en respectant les délais et en mettant la satisfaction clients au cœur de vos priorités ;
-Traiter les réclamations et les litiges clients en coordination avec les services concernés : litige prix, litige qualité et litige logistique ;
-Etre l'interlocuteur privilégié du client pour toute demande, tout en étant force de proposition pour améliorer l'efficacité du service au travers d'échanges continus avec les autres centres de gestion des clients de l'entité.

Profil

De formation bac+2 en vente ou commercialisation, vous justifiez d'une expérience réussie de 2-3 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement industriel.
Vous maîtrisez les techniques de négociation et fidélisation client auprès d'industriels.

Un bon niveau d'anglais est indispensable pour la bonne tenue du poste, ainsi que la maîtrise des outils Pack Microsoft Office et SAP.

Vous avez le sens du service client, vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes qualités relationnelles, votre sens du travail en équipe et du service. Rigoureux(se), parfaitement organisé(e), vous savez gérer les priorités et les situations difficiles. Votre curiosité, vos prises d'initiatives et anticipation vous permettront d'évoluer dans un environnement technique et industriel international.


Logo charte diversite 3a016a17aa1dbbd953ddde3cf779dc468fe0e5778978179f0a80628d26f022c7


Cette offre
n'est plus disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres,
vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services
et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.