RémunérationÀ négocier
ContratCDI Indéterminé
LocalisationNantes
Publié le11/01/2022
REF n°: JO-0141843

Traffic manager H/F

Récupérer votre CV depuis
Aucun fichier sélec.

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client un Traffic manager H/F.

Votre fonction

Sous la responsabilité du Directeur Webmarketing et Digital, le Traffic manager met en œuvre la stratégie d'acquisition digitale du groupe et de ses filiales.
Vous pilotez et mettez en place les leviers webmarketing permettant à notre Client et ses filiales d'atteindre leurs objectifs commerciaux.
SEA, SEO, SMO, ces acronymes n'ont pas de secrets pour vous. Vous prenez en main le suivi des différents canaux d'acquisitions à votre disposition et vous êtes force de propositions sur de nouveaux leviers.
Vous optimisez constamment les funnels, les campagnes et vous êtes orientez performance et ROI.
Vous suivez et analysez quotidiennement vos indicateurs et émettez des recommandations à vos clients internes sur la stratégie à aborder.
Vous êtes en lien avec les directions de la Communication et du Marketing du Groupe, ainsi que les différents services et filiales.



Votre profil

Diplômé(e) d'un Bac+5 dune école de commerce de management ou de digital, vous justifiez dune expérience à un poste similaire de minimum 3 ans.
Vous adorez les chiffres et vous avez une capacité d'analyse certaine.
Vous maîtrisez les outils Google (GA, GMC, GMB) ainsi qu'un gestionnaire de flux produits.
Vous êtes polyvalents, vous êtes un(e) véritable entrepreneur, vous prenez des initiatives et êtes force de proposition. Vous avez un niveau professionnel d'anglais.
Vous utilisez sans difficultés un outil de data visualisation et les outils de web analytics.
Vous êtes investis et souhaitez rejoindre un Groupe Dynamique et en pleine croissance.